MACHINERIE LOURDE (ENGINS DE CHANTIER)

machinerie lourde Large3

 FORMATION EN MACHINERIE LOURDE (ENGINS DE CHANTIER)

Nous offrons une formation sur la machinerie lourde de votre choix intensive et en privé, et à temps plein ou à temps partiel. La formation en machinerie lourde est très encadrée, le formateur ne s’occupe que d’un équipement à la fois, c’est donc dire que le formateur est constamment à vos côtés.

Notre façon de faire offre donc les avantages suivants :
Une plus grande disponibilité du formateur, une intervention rapide de ce dernier vous aidera à maîtriser chaque volet selon votre évolution personnelle, une supervision et un soutien constant. L'élève aura donc une formation privée, adaptée à son propre rythme.
Nos cours se donnent habituellement d’avril à décembre, alors qu'il n'y a pas de gel au sol, ceci pour éviter des pertes de temps et maximiser les heures de formation.

 SITE WEB CEQ 2017 Large  100 2982 Large

La formation est intensive et de courte durée ce qui accélère la réintégration sur le marché du travail, peu importe l’équipement choisi. Beaucoup d’emplois sont également disponibles dans les secteurs dits « hors construction », par exemple : sablières, carrières, sites d’enfouissement, municipalités, domaines agricole et forestier, etc. Aussi, plusieurs employés qui travaillent dans ce secteur intégreront graduellement les chantiers de construction et laisseront un vide qu’il faudra combler dès le début de grands travaux prévus.

Une rencontre avec un de nos conseillers vous permettra d'en connaître davantage sur le métier d'opérateur de machinerie lourde. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec nous pour plus d'informations pertinentes sur le métier d'opérateur.